Jambonews FR - Restons informés

Décès suspect d’une femme rwandaise à Borgerhout

Décès suspect d’une femme rwandaise à Borgerhout

La Belgique

La Belgique


ANVERS 02/01 (BELGA) – Une Rwandaise de 42 ans est décédée dimanche matin dans des circonstances suspectes dans son appartement à Borgerhout, à proximité d’Anvers. Son compagnon, un homme de 43 ans également de nationalité rwandaise, a été interpellé, indique le parquet d’Anvers.
L’homme a arrêté une patrouille de police à 4h du matin et a relaté aux policiers une histoire étrange. « Il disait que sa femme était blessée. Les policiers ont accompagné l’homme à son domicile, où la victime était allongée sur le lit avec d’importantes blessures », a expliqué le porte-parole du parquet.
Une ambulance et une équipe du SMUR ont été envoyées sur place, mais la quadragénaire est décédée sur place. « Les circonstances exactes du décès doivent encore être déterminées par l’enquête. Le juge d’instruction s’est rendu sur les lieux et le compagnon est actuellement auditionné », poursuit le porte-parole.
Le couple avait quatre enfants entre 11 et 17 ans. Ceux-ci dormaient au domicile lorsque le père s’est adressé aux policiers.

Commentaires

commentaires


© 2024 Jambonews